Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La souris verte
20 novembre 2008

Welcome !

IMGP0776


Surnom: Kimiko, Kimi, La souris verte, Green

Age: 18 ans (09/11/1990)

Localisation: on va dire 78, 93, 75 XD et pourquoi pas 56 ? :p

Emploi: étudiante dans le monde du spectacle (couture addict bien sur ;D)

Projet: Costumière et ma propre entreprise ^^

Ce que tu aime:  Le VERT ! Nan sans rire ... Mon z'homme, la couture, la création en tout genre, dreads.

Ce que tu deteste: le 93 :/ les araignées T_T et les cafards ... Les gens qui me jugent sans arret ...



Pix: Moi par moi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que tout vas bien pour toi dsl de ne pas avoir donner de nouvelle...mon stage ma prie du temps (j'ai adoré le faire dans une compagnie théâtrale)....je te souhaite de très bonne fête et une bonne année bisou
La souris verte
Publicité
Publicité